Multimédia Monde

Ecoles de commerce et accréditations

 

Mathieu Lefebvre est professeur à la Faculté d'économie et de gestion (FEG) d'Aix-Marseille Université (AMU) et membre d'Aix-Marseille School of Economics (AMSE). Il travaille sur les déterminants des préférences sociales et l'impact des politiques sociales sur les comportements. Il a co-écrit un article avec Julien Jacqmin (NEOMA Business School) sur l'impact des accréditations des écoles de commerce sur le choix des étudiants.

Par Mathieu Lefebvre

Mathieu Lefebvre

Auteur scientifique, AMSE, Aix-Marseille Université, Faculté d'économie et de gestion (FEG).

,
Lucien Sahl

Lucien Sahl

Journaliste scientifique

,
Aurore Basiuk

Aurore Basiuk

Journaliste scientifique

Références

Jacqmin J., Lefebvre M., 2021, « The Effect of International Accreditations on Students’ Revealed Preferences: Evidence from French Business Schools. » Economics of Education Review 85

    Partager l'article