Multimédia Monde

Ecoles de commerce et accréditations

 

Mathieu Lefebvre est professeur à la Faculté d'économie et de gestion (FEG) d'Aix-Marseille Université (AMU) et membre d'Aix-Marseille School of Economics (AMSE). Il travaille sur les déterminants des préférences sociales et l'impact des politiques sociales sur les comportements. Il a co-écrit un article avec Julien Jacqmin (NEOMA Business School) sur l'impact des accréditations des écoles de commerce sur le choix des étudiants.

Par Mathieu Lefebvre

Mathieu Lefebvre

Auteur scientifique, Aix-Marseille Université, Faculté d'économie et de gestion, AMSE

,
Lucien Sahl

Lucien Sahl

Journaliste scientifique

,
Aurore Basiuk

Aurore Basiuk

Journaliste scientifique

Références

Jacqmin J., Lefebvre M., 2021, « The Effect of International Accreditations on Students’ Revealed Preferences: Evidence from French Business Schools. » Economics of Education Review 85

    Partager l'article